Test barbecue à gaz El Fuego

La barbecue au gaz est de plus en plus populaire dans ce pays également. Ce n’est un secret pour personne que les chefs professionnels, en particulier, ont décidé depuis longtemps d’utiliser cette méthode de grillade propre.

Les grilles des appareils sont généralement chauffées en un quart d’heure, de sorte que vous ne devez pas attendre longtemps avant de commencer à griller. Les brûleurs des barbecues à gaz peuvent généralement être commandés séparément, ce qui permet d’établir différentes zones de température sur les grilles du gril.

Les barbecues à gaz tels que les modèles de El Fuego vous offrent un large éventail de possibilités de préparation. Le fabricant asiatique s’est spécialisé dans la production de grils inhabituels.

El Fuego Deluxe Barbecue à gaz 6 + 1 brûleurs
  • 6 brûleurs principaux de 2,93 kW + 1 brûleur latéral de 3,5 kW (au total 21,1 kW).
  • Consommation de gaz : environ 1506 g/h (6 x 209 g/h + 249 g/h).
  • Surface de cuisson : environ 80 x 41 cm (grille en fonte).
  • Grille de maintien au chaud : environ 75 x 15 cm (acier émaillé noir).
  • Couvercle à double paroi

Barbecue à gaz El Fuego Bellevue

Ce modèle est un chariot barbecue de haute qualité, qui marque également des points par son beau design.

Le grill à gaz El Fuego Bellevue, en argent, est fabriqué de façon artisanale. Avec ses dimensions de 150 x 58 x 131 cm et un poids de 65 kilogrammes, le modèle semble très respectable. Il est le point de mire de chaque terrasse et de chaque jardin. Le Bellevue est en acier, donc il est aussi très durable.

L’équipement
Le barbecue a une surface de grillage de 76 x 45 cm. La grille émaillée transfère parfaitement la chaleur à vos aliments à griller. Vous pouvez facilement transformer vos spécialités de barbecue telles que le magret de canard, les steaks de bœuf ou de veau et les saucisses. Il y a également une grille de stockage de couleur argentée. Les commandes sont situées sur la façade du Bellevue. Les 5 brûleurs en acier inoxydable et le brûleur latéral peuvent être allumés indépendamment les uns des autres en appuyant sur un bouton. Vous pouvez régler tous les brûleurs séparément et en continu. Il y a également un brûleur latéral pratique et un brûleur infrarouge. Le brûleur infrarouge assure des températures très élevées dans la salle de grillage.

Un thermomètre est intégré dans la belle hotte du grill. Dans la grande armoire de base, il y a de la place pour les bouteilles de gaz et les accessoires de grill. Grâce aux quatre roulettes pivotantes, vous pouvez déplacer le chariot du barbecue sans aucun problème.

Barbecue à gaz El Fuego Bellevue

Barbecue à gaz El Fuego Medison

Le modèle Medison de El Fuego attire immédiatement l’attention par son design moderne. Le gril de table à gaz vous offre un haut degré de fonctionnalité.

Grâce aux vastes possibilités d’adaptation, vous pouvez préparer des spécialités saines et riches pour vous et vos proches. Il est important de mentionner que le barbecue à gaz El Fuego est équipé d’une boîte à arômes. Avec ce grill compact, vous pouvez choyer vos invités même sur un petit balcon.

Équipement
Le gril de la table Medison mesure 118,5 x 49 x 38 cm (avec les côtés dépliés). Avec ses 15 kilos, ce modèle est définitivement un poids plume parmi les grills. Sur la surface du gril (49 x 33,5 cm), vous avez suffisamment de place pour les steaks, les côtelettes, les légumes et les saucisses.

En plus des deux brûleurs principaux, il y a aussi un brûleur d’arômes. Un thermomètre de gril assure les bonnes températures dans la zone de cuisson. Le modèle à la construction en acier robuste est doté de grilles émaillées de haute qualité qui peuvent être facilement nettoyées après utilisation.

Barbecue à gaz El Fuego Medison
Barbecue à gaz El Fuego Concord

La barbecue à gaz Concord d’El Fuego pèse l’impressionnant poids de 58 kilos. Il est fabriqué en acier et en acier inoxydable. Le modèle se situe dans le segment de prix le plus élevé.

Elle a non seulement un design noble, mais aussi une grande fonctionnalité. Le barbecue à gaz est équipé d’un brûleur infrarouge et d’un brûleur auxiliaire (3,5 kW chacun). Les quatre brûleurs principaux (4 kW chacun) sont activés par un allumage piézoélectrique. Le barbecue à gaz El Fuego vous offre une puissance totale de 21 kW. Vous faites griller vos spécialités de barbecue à une hauteur de travail confortable de 92 cm.

Équipement
Le barbecue à gaz Concord de El Fuego mesure 139 × 131 × 58 cm. Avec ce modèle, vous pouvez déguster vos délices au barbecue pour six à huit personnes. La grille en fonte mesure un fier 62 x 44 cm. Vous pouvez cacher la bouteille de gaz dans l’armoire de base (avec des poignées). Il y a également suffisamment de place pour vos accessoires de barbecue. La température dans la chambre de cuisson est affichée par un thermomètre à couvercle.

Pour les grillades indirectes, la hotte doit être ouverte le moins possible. Le thermomètre vous permet de toujours garder un œil sur la chaleur. Il est également important de mentionner qu’il y a aussi un réchaud. Sur le brûleur latéral, vous faites des sauces ou des soupes en même temps que vous faites griller. Le brûleur infrarouge est utilisé pour saisir les steaks. Sur les deux étagères aux proportions généreuses, il y a de la place pour vos aliments à barbecue et les accessoires nécessaires.

Les quatre roues avec freins permettent de déplacer facilement l’appareil.

El Fuego Deluxe Barbecue à gaz 6 + 1 brûleurs
  • 6 brûleurs principaux de 2,93 kW + 1 brûleur latéral de 3,5 kW (au total 21,1 kW).
  • Consommation de gaz : environ 1506 g/h (6 x 209 g/h + 249 g/h).
  • Surface de cuisson : environ 80 x 41 cm (grille en fonte).
  • Grille de maintien au chaud : environ 75 x 15 cm (acier émaillé noir).
  • Couvercle à double paroi